Livre d'or

5963 message(s) dans le livre d'or

  • 5941 Delmas Pascal (site web) Le 27/09/2019

    Marian we love you !

  • 5942 Gaspard Ossikian Le 28/05/2018

    Merci merci merci !!! Ce que tu as créé est rare, public au top, et chapeau bas à toi, tu gères tout ceci avec maestria...tu es notre «sweet little angel»... à très bientôt, on va même dire dans pas longtemps... Bisous ;)

  • 5943 ONCLE JACK Le 21/01/2018

    MERCI , c’était chaud bouillant vendredi soir a l'Auberge pleine a craquer ! une ambiance de folie la fiesta a été totale , quel piting de concert nous avons donné grâce a vous tous qui répondez présent a chacun de nos passage , merci encore Marian de nous ouvrir les portes de ce temple magique qu'est l'AUBERGE ! a très bientôt de vous retrouver , bises je vous aime !!

  • 5944 isa bell Le 19/06/2017

    Souvenir d'une nouvelle soirée sympa.... encore une !!!! Longue vie à cet endroit chaleureux auquel tu te consacres, Marian, avec tes amis. Le résultat est là et ce fut un vrai plaisir de partager ce moment. Amitiés de nous 4 : Jack, Lolo, Chris et Isa

  • 5945 Fabien Le 12/05/2017

    Des soirées d'enfer, une energie sans fin, un ensemble formidable qui génère ton grand succès. Merci pour tous !!!! ++++++++

  • 5946 Fabien Le 12/05/2017

    Des soirées d'enfer, une energie sans fin, un ensemble formidable qui génère ton grand succès.
    Merci pour tous !!!! ++++++++

  • 5947 Alain Chopo Le 11/11/2016

    Encore une énorme soirée ! un grand merci a vous tous qui êtes venus si nombreux pour mettre une ambiance de folie, merci, un très grand MERCI a Marian Van de Ven pour son accueil, sa gentillesse son professionnalisme , Marian sans qui l'Auberge ne serait pas ce quelle est : le meilleur endroit Rock de toute la région midi Pyrénées !! quel pied , sommes un peu fatigués mais quel bonheur de jouer dans ces conditions ,BISES A très bientôt .

  • 5948 Earl and the Overtones Le 16/10/2016

    MAGNIFIQUE soirée à l'Auberge de Sanvensa ...
    On pourra dire "We were there" quand d'autres pensent que ce genre d'endroit n'existe plus que dans les mémoires ...
    Pourtant l'Auberge est là, aujourd'hui, chez nous en France, chez Marian et son public fantastique car oui, là-bas le Rock 'n' Roll est toujours bien vivant !
    MERCI !
    From Earl and the Overtones to Marian : We love you !

  • 5949 Francesc Josep (site web) Le 09/10/2016

    Rockin´regards from Catalonia.
    Deejay EddieCesc
    www.youtube.com/EddieCesc

  • 5950 Enton (site web) Le 10/06/2014

    Just the place where U have to be !!!! Amazing !!!
    Marian the lady on the top of the Rock and Roll Blues xxxx.

  • 592
  • 593
  • 594
  • 595
  • 596
  • 597

Écrire un message sur le livre d'or

Anti-spam